Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez-moi dans les péripéties de mon aventure andalouse, sur les sentiers des sierras et à la rencontre d'Al Andalús.

03 Mar

Encore en France

Publié par Fab

Bonjour à tous. Eh oui, je reçois un rappel à l'ordre comme quoi le blog va passer à la trappe si je n'y écris rien. Mais je n'ai pas encore passé la frontière ! Nous avons fêté les 4 ans d'Hyzia dimanche dernier. Je quitterai Montpellier ce jeudi 5 mars pour rencontrer des membres de ma famille dans les Pyrénées, et c'est dimanche (le 8) que j'entrerai en Espagne. Depuis mon départ d'Amiens, le 21 février, j'ai réglé quelques petits soucis avec le filtre à particules du camion. Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Mon véhicule pète le feu et je compte qu'il m'amène très très loin. A bientôt donc, vous m'accompagnez par la pensée et cela m'est bien précieux. Bises à tous.

Commenter cet article
B
Bon vent !!
Répondre

À propos

Suivez-moi dans les péripéties de mon aventure andalouse, sur les sentiers des sierras et à la rencontre d'Al Andalús.